Se souvenir des belles choses

1ere leçon de surf

posted by Virginie juin 1, 2018 1 Comment
surf_kids

Elle avait dû attendre d’avoir 7 ans pour s’inscrire. Elle a eu 7 ans. On l’a inscrite. Le jeudi, dans le même groupe que son frère. Et puis le point de suture au menton l’a empêchée de suivre les 2 premiers cours. Le jeudi suivant la plage était fermée pour cause de conditions dangereuses.

Son 1er cours est enfin arrivé. Le jour le plus frais du mois. Pas mal de vent. (18,5 dans l’eau, 15 dehors environ) J’ai cru qu’elle chouinerait à cause du froid, qu’elle râlerait pour porter sa grande planche jusqu’à l’autre bout de la plage. Que la combi la gênerait trop et qu’elle chercherait mon regard pour que je l’aide avec l’anglais.

C’était bien mal la connaître… Le prof leur a mis 2 combi, un copain l’a aidée à porter sa planche. Elle m’a cherché du regard, oui. Mais pour me faire son pouce. Le pouce qui dit « tu m’as vue maman ? Je m’éclate c’est trop cool ». Le pouce qui dit « T’as pu me filmer pour montrer aux mamies ? » Bref, elle s’est éclatée. Les garçons aussi.

Je n’ai pas été aussi courageuse qu’eux, je me suis contentée de les prendre en photos, et de vite les rhabiller à la sortie. On a couru dans la voiture, puis dans le bain chaud. La prochaine fois j’enfilerai aussi peut-être la combi 😉

surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids surf_kids

You may also like

1 Comment

Toon's juin 7, 2018 at 11:18

Trop forte cette Victoire,
Augustin aussi😉

Reply

Leave a Comment